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Refonte parcours client digital

Dans le cadre de la refonte de parcours client digital pour une assurance

Contexte du projet :

Définition et maquettage des principales fonctionnalités digitales sur les environnements suivants :

  • Refonte de l’espace personnel de l’assuré afin de simplifier ses démarches et supprimer les flux papier associés à la déclaration de sinistre
  • Construction d’une application mobile dédiée à la déclaration et au suivi du sinistre de l’assuré
  • Création d’un portail web dédié à l’assurance emprunteur dans l’optique de mieux accompagner les assurés et mettre en avant l’expertise du client.

Réalisations :

  • Cadrage du projet post phase de design thinking
  • Coordination des différents chantiers identifiés et des ateliers menés avec divers acteurs de l’entreprise (Gestion Sinistre, Centre d’appel, etc…)
  • Coordination des travaux de maquettage de l’univers digital défini en atelier
  • Préparation du RFP associé au développement de l’application mobile
  • Définition de la roadmap pour la phase de mise en œuvre
  • Préparation des livrables fonctionnels nécessaires à la phase de mise en œuvre (note fonctionnelle, user stories, cahier des charges pour appel d’offres, etc…)
  • Identification et accompagnement des ambassadeurs des chantiers digitaux

Une démarche RSE unique

Nos méthodologies de travail placent l’utilisateur au cœur du dispositif et des enjeux stratégiques de l’entreprise. Les collaborateurs de Celencia bénéficient et appliquent la dimension sociale et environnementale au quotidien.

  • Garantir la diversité des profil collaborateurs
  • Labélisé RSE
  • Une équipe dirigeante impliquée et engagée

charte-diversite

Garantir la diversité des profils et des collaborateurs

label-lucie

Labellisé RSE

dirigeants-responsables

Une équipe dirigeante impliquée

et engagée

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À propos de Celencia

Celencia est un cabinet de conseil indépendant, dont la vocation est d’accompagner durablement les entreprises du tertiaire financier dans le management de leurs organisations et l’évolution de leurs systèmes d’information.

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