Accueil > À propos de Celencia > Études de cas > Déploiement programme multicanal
 

Déploiement programme multicanal

Celencia est intervenu dans le cadre du déploiement d'un programme Multicanal
et du déploiement de la migration SEPA
en créant une cellule dédiée à la conduite du changement.
Déploiement du programme “multi-canal”, en accompagnant la banque dans l’appropriation des changements outils et métiers.

 

En collaboration avec les équipes projets et métiers :

  • Définition des leviers d’accompagnement (analyse d’impacts par profil métier et projet)
  • Définition du dispositif d’accompagnement personnalisé par profil impacté
  • Accompagnement du client dans la mise en œuvre opérationnelle

 

Prise en charge des actions suivantes :

  • Planification des tâches de réalisation des livrables d’accompagnement identifiés, tenant compte des interactions et contraintes projets
  • Coordination des acteurs et contributeurs projets dans la création des livrables d’accompagnement
  • Proposition d’une méthodologie et animation d’ateliers pour la conception de story-boards
  • Phase préparatoire aux tutoriels

 

Une démarche RSE unique

Nos méthodologies de travail placent l’utilisateur au cœur du dispositif et des enjeux stratégiques de l’entreprise. Les collaborateurs de Celencia bénéficient et appliquent la dimension sociale et environnementale au quotidien.

  • Garantir la diversité des profil collaborateurs
  • Labélisé RSE
  • Une équipe dirigeante impliquée et engagée

charte-diversite

Garantir la diversité des profils et des collaborateurs

label-lucie

Labellisé RSE

dirigeants-responsables

Une équipe dirigeante impliquée

et engagée

En savoir plus

À propos de Celencia

Celencia est un cabinet de conseil indépendant, dont la vocation est d’accompagner durablement les entreprises du tertiaire financier dans le management de leurs organisations et l’évolution de leurs systèmes d’information.

En savoir plus

LYON

NANTES

NIORT

PARIS