A Paris,

Au cœur de la ville, nos bureaux de l’Avenue de l’Opéra se veulent ouverts, à la disposition de nos collaborateurs ainsi que de nos clients. Nous y organisons très régulièrement petits- déjeuners thématiques, formations et workshop dans un environnement dédié aux pratiques collaboratives.

Nos collaborateurs disposent de plus de 250 mètres carrés et se retrouvent régulièrement dans le cadre de réunions informelles, de formations en situation de travail ou tout simplement d’afterwork.

Après Nantes et Niort, nous avons fait le choix de disposer d’une adresse parisienne afin de répondre à la demande de nos clients, mais aussi et surtout parce que cela constituait une étape fondamentale dans le souhait du cabinet de s’affirmer en tant qu’acteur important du conseil en organisation.

5 années après sa création, le bureau parisien regroupe aujourd’hui une trentaine de consultants, tous experts des problématiques de transformation. Si nous intervenons majoritairement auprès de nos clients traditionnels de la bancassurance, nous avons également fait le choix d’étendre notre domaine d’intervention, en essaimant nos pratiques et savoir-faire auprès d’autres secteurs d’activités.

Le bureau parisien de Celencia fédère un écosystème allant de cabinets de conseil partenaires, en passant par un réseau d’indépendants, jusqu’aux écoles de la place auprès desquelles nous intervenons régulièrement (approche processus, conduite du changement, dynamique collective, lean6S, pratiques agiles…).

Sébastien Chadourne Dirigeant @Paris
28
Consultants
3
Managers
30
Clients actifs
10
Evènements par an
250
Au sein de nos bureaux
29 ans
De moyenne d’âge

L’équipe parisienne

28 Consultants et autant de parcours réunis autour d’une motivation commune, inspirer nos clients. Soudée et bienveillante, c’est une véritable équipe que nous rencontrons lors de notre arrivée au sein du bureau parisien de Celencia. Notre bureau parisien, disposant d’une vue imprenable sur l’Opéra Garnier, nous permet d’organiser des évènements clients à forte valeur ajoutée (ateliers, formations, comités…) mais aussi de partager des moments informels et conviviaux.

Thomas Blewett Consultant @Paris