Soirées de Printemps 2021 au format digital

Dans Actualité Cabinet , 08 avril, 2021

Le cabinet Celencia a toujours eu à cœur d’organiser pour ses collaborateurs des temps d’échange, de rencontre, mais aussi et surtout de convivialité.

Confinement oblige, c’est sous un format digital que l’équipe du chantier interne « La Comm’ », a décidé d’organiser sa traditionnelle soirée de Printemps. Certes moins agréable que les moments de rencontre physique, cela ne nous a pas empêché de passer de très bons moments.

Une première soirée organisée le jeudi 18 mars a regroupé les équipes des bureaux de Lyon, Paris et Niort. Une cinquantaine de collaborateurs donc, ont eu le plaisir de suivre une visite « guidée » de l’Opéra Garnier (à Paris), animée par une conférencière de la ville de Paris, tout en dégustant une super box apéritif livrée chez chacun par la Poste ou par un livreur !

Et une seconde soirée, le mercredi 31 mars, pour notre équipe Nantaise. Des Home’lympiades (Olympiades à la maison) par équipe avec de nombreux défis à réaliser. Compétition, défis et amusement étaient les maîtres mots de cette soirée.

Premier défi : faire appel à sa mémoire photographique, second : faire une photo d’équipe et se trouver un nom, puis des questions de culture générale liées au sport et aux gros évènements sportifs (les JO par ex.), des défis musicaux (blind test), des citations de blagues sur le chat, etc.

Bravo à toutes et à tous et plus particulièrement à l’équipe gagnante (n°5) composée de Julien C., Marie D., Benoît T. et Ophélie M. !

Le chantier La Comm’ et tous ses membres ont encore réussi leur mission : divertir les équipes et leur offrir de vivre de merveilleux moments ensemble.

A Paris : Céline Ung, à Niort : Aurore Tiriau, à Lyon : Mickaël Faneca, et à Nantes : Sarah Moulet et Bleuenn Frances, ainsi qu’Isaure GUY, Responsable Communication du cabinet.

Merci à tous et à bientôt !