Retours sur les soirées d’automne !

Dans Actualité Cabinet , 18 décembre, 2019

L’hiver arrive et sonne le clap de fin pour les incontournables soirées d’automne de Celencia. Au programme : 4 bureaux, et autant de programmes et d’ambiances différentes ! L’occasion pour nos consultants de se retrouver entre équipes, le temps d’un moment convivial.

 

 À Nantes : vins bio et locaux à la carte

Le jeudi 14 novembre l’équipe nantaise s’est retrouvée à la cave VERY GOOD, une cave bien fournie en vins bio et locaux dans le quartier de Viarme. Une belle table garnie de vins locaux (sans muscadet^^) ainsi que de fromages, charcuteries et produits régionaux ont agrémenté la soirée, le tout dans un espace chaleureux. Une très bon moment !

Un moment convivial à la Java pour les Niortais

Le 21 novembre dernier, les collaborateurs du bureau niortais se sont retrouvés à La Java pour la traditionnelle soirée d’automne. L’équipe a pu déguster des produits de qualité : planches de fromages et charcuteries, savoureuses burratas et camemberts rôtis étaient accompagnés de verres de vin et autres boissons non alcoolisées. Un bon moyen pour renforcer la cohésion d’équipe grâce à une soirée placée sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur.

 À Paris, une soirée avec DJ SVP

La traditionnelle soirée d’automne du bureau parisien s’est également déroulée le 21 novembre au Beaumarchais. Cocktails, tapas et le fameux Beaujolais nouveau ont rythmé la soirée dans un cadre intimiste animé par DJ SVP.

Rendez-vous au « fantôme de l’opéra » pour les Lyonnais

Le bureau lyonnais était au complet le 10 décembre pour leur soirée d’automne. C’est dans un lieu chaleureux et intimiste :  » le fantôme de l’opéra » que l’équipe lyonnaise a pu se délecter de délicieux cocktails et partager différentes planches composées de fromages, sardines, charcuteries et antipasti. Le tout dans une ambiance décontractée propice à l’échange.