Contexte
Au sein du département Expérience Client Digital, Marketing et Communication, Celencia a pris en charge l’accompagnement du changement de projets digitaux, notamment la mise en place d’un CRM Salesforce et la refonte de l’espace client.
Objectifs de la mission
- Appropriation des collaborateurs sur les nouveaux outils ;
- Optimisation de l’expérience client sur l’espace sociétaire ;
- Mobilisation de toutes les parties prenantes dans le déploiement ;
Exemples de réalisations
- Immersion et identification des attentes et freins des différentes populations ;
- Analyse d’impacts sur les différents changements apportés ;
- Conception et mise en œuvre du plan d’accompagnement et dispositif de déploiement ;
- Conception et réalisation du plan et des supports de communication, d’accompagnement, guides utilisateurs, modes opératoires ;
- Conception des supports de formation et animation des formations métiers/outils ;
- Accompagnement des utilisateurs post déploiement ;
Accompagnement du changement de projets digitaux, notamment la mise en place d’un CRM Salesforce
Bertille Freudenreich Consultante @Paris