Déploiement d’outils digitaux et CRM

Contexte

Au sein du département Expérience Client Digital, Marketing et Communication, Celencia a pris en charge l’accompagnement du changement de projets digitaux, notamment la mise en place d’un CRM Salesforce et la refonte de l’espace client.

Objectifs de la mission

  • Appropriation des collaborateurs sur les nouveaux outils ;
  • Optimisation de l’expérience client sur l’espace sociétaire ;
  • Mobilisation de toutes les parties prenantes dans le déploiement ;

Exemples de réalisations

  • Immersion et identification des attentes et freins des différentes populations ;
  • Analyse d’impacts sur les différents changements apportés ;
  • Conception et mise en œuvre du plan d’accompagnement et dispositif de déploiement ;
  • Conception et réalisation du plan et des supports de communication, d’accompagnement, guides utilisateurs, modes opératoires ;
  • Conception des supports de formation et animation des formations métiers/outils ;
  • Accompagnement des utilisateurs post déploiement ;

Accompagnement du changement de projets digitaux, notamment la mise en place d’un CRM Salesforce

Bertille Freudenreich Consultante @Paris