Accueil > Blog > Actualités Celencia > Triathlon de la Baule édition 2018 : Celencia était là !

Triathlon de la Baule édition 2018 : Celencia était là !

6 équipes du cabinet Celencia étaient présentes sur la ligne de départ du « tri-relais Entreprise » de la 31ème édition du triathlon de la Baule, samedi 22 septembre dernier.

 

 

 

Toujours aussi nombreux et motivés les consultants de Celencia sont venus représenter les 4 bureaux que compte le groupe : Nantes, Paris, Niort et Lyon.

 

Des rafales de vent et un soleil absent ce matin-là, mais ce ne sont pas des conditions climatiques « non adéquates » qui allaient arrêter nos champions qui ont enchaîné les 3 épreuves du triathlon : 500 mètres de nage, 20 km de vélo et 5 km de course à pied, sans un blessé à l’arrivée mais beaucoup de sourires heureux.

 

  

 

Cohésion, dépassement de soi et convivialité : des ingrédients nécessaires à l’accomplissement de ce challenge sportif, qui met également en lumière la solidarité entre les consultants et leurs directeurs – associés, tous unis dans « l’épreuve ».

Espérant un peu plus de soleil, les équipes sont d’ores et déjà motivées pour une nouvelle inscription en 2019 avec quelques nouveaux records à battre.

 

 

 

Un grand merci aux étudiants de l’école Audencia pour l’organisation de cette belle manifestation sportive sur le remblai de la plage de La Baule-Escoulbac.

 



LYON

NANTES

NIORT

PARIS