Accueil > Blog > Actualités Celencia > Soirée de Noël 2018 aux Machines de l’île de Nantes

Soirée de Noël 2018 aux Machines de l’île de Nantes

Vendredi 14 décembre, rendez-vous pour les consultants du cabinet Celencia et leur « +1 » aux machines de l’île de Nantes, privatisées pour nous ce soir-là.

Un haut lieu de la culture moderne de cette jolie ville et une adresse que l’on vous recommande vivement, pour les petits comme pour les grands.

    

 

Les 80 convives venus de Nantes, Niort, Paris et Lyon, se sont tout d’abord regroupés sous la nef où sont « endormis » les animaux et insectes (araignée, héron, fourmi, etc.) qui ont été actionnés sous nos yeux grâce aux machinistes.

Des collaborateurs ont d’ailleurs eu « la chance » de monter sur ou dans les machines pour vivre l’expérience « d’encore plus près ».

 

    

    

Un émerveillement qui s’est achevé par la découverte de l’éléphant : l’attraction magique et magistrale de cette exposition grandeur nature, qui a remonté la grande allée en moins de 10 minutes. Un exploit pour ce mastodonte mesurant 12 mètres de haut et pesant près de 50 tonnes.

 

    

 

Un cocktail attendait ensuite les invités, reçus sous des parasols chauffants (ouf… Les températures avoisinant le zéro ce soir-là).

Sébastien Chadourne, Président du cabinet, a souhaité de très joyeuses fêtes de fin d’année à tous et a lancé le secret santa. Chaque collaborateur offrant un petit présent à un collègue, souvent d’un autre bureau que le sien, permettant à tous de resserrer les liens et d’apprendre à se connaître.

Une soirée très réussie et appréciée de tous, malgré le froid qui nous a « contraint » à garder nos manteaux et écharpes tout au long de la soirée.

 

    

 

Nous vous souhaitons à notre tour de bonnes fêtes de fin d’année à tous et vous donnons rendez-vous en 2019 pour de nouvelles aventures professionnelles à vos côtés.



LYON

NANTES

NIORT

PARIS