Accueil > Blog > Actualités Celencia > Retour sur les soirées d’Automne 2018 de Celencia

Retour sur les soirées d’Automne 2018 de Celencia

4 Bureaux, 1 thématique commune : le vin

 

Comme chaque année, le mois de Novembre est, pour les collaborateurs de Celencia, l’occasion de se retrouver pour la traditionnelle soirée d’Automne. Organisées les 14, 15 et 20 novembre par les relais du chantier « Évènements Internes » au sein des 4 bureaux du cabinet (Nantes, Paris, Niort et Lyon), ces soirées avaient pour thème : le vin ! Quelle surprise à quelques jours (ou le jour-même) du Beaujolais nouveaux. On vous raconte !

 

Paris, par Dyhia et Céline 

 

19h30, Mercredi 14 novembre, nous nous donnons rendez-vous au 3 Avenue de l’Opéra afin que l’équipe parisienne découvre en avant-première ses nouveaux locaux (emménagement prévu le 5 décembre). Effet « waou » assuré grâce aux 250 mètres carrés de cet espace entièrement rénové et re décoré. Il nous permettra d’accueillir nos consultants mais aussi des réunions clients, des formations et de nombreux évènements. 20h, direction pour le Jambon Bar à quelques minutes à pieds. Nous y attendaient une très belle salle voûtée et privatisée au sous-sol, une sélection de très bons vins et des planches de charcuterie et fromages affinés. Tout était réuni pour que les 15 convives rassemblés lors de cette soirée passent un bon moment.

 

 

Nantes, par Sophie et Rachel

 

Jeudi 15 novembre, la soirée Beaujolais nantaise s’est déroulée au bar à vin « A Cantina » dans le centre-ville. Nous étions une quinzaine et tout le monde a pu gouter au Beaujolais car le bar en avait commandé 2 bouteilles spécialement pour nous (pas d’autres en stock !). Nous avons également eu droit à du délicieux vin blanc puis un Côte du Rhône accompagné d’un plateau de charcuterie et de fromage. Une très belle soirée !

 

 

Niort, par Margaux

 

La soirée d’automne niortaise a eu lieu le « jour-j » à « La belle Etoile », restaurant en bord de sèvres qui, pour l’occasion, avait organisé une soirée à thème.

La quasi-totalité du bureau était réunie pour déguster le fameux vin nouveau et son accompagnement de planches charcuterie / fromage lors de cette soirée conviviale. Pour certains, il y a même eu « craquage » sur un dessert chocolaté !

 

Lyon, par Mickaël 

 

Quelques jours plus tard, le 20 novembre, l’équipe Lyonnaise de Celencia s’est retrouvée dans un Bar à vin baptisé “Un rêve de gosses” au 32 rue tête d’or dans le centre-ville.

Un endroit chaleureux et cosy, spécialisé dans le vin et le champagne. Un vin argentin nous a été servi accompagné d’une planche de fromages et de charcuteries de la région.

On vous recommande l’endroit, une adresse lyonnaise à connaître !

 

 



LYON

NANTES

NIORT

PARIS